Site Loader
Kit bébé total 2019

Cette année encore, Total rend service aux parents en imaginant un kit bébé disponible dans leurs stations services dès le 30 juin. Doctoome participe à cette opération en offrant une boite de pansements signés de ces petits personnages de SUPER DOC. On vous en dit plus. 

Un projet imaginé par Total

Depuis près de 25 ans, la marque propose aux vacanciers de venir récupérer un kit gratuit spécial bébé avec plusieurs produits essentiels. Un véritable soulagement pour les parents. De la bouteille d’eau à la compote en passant par différents jouets, il peut rendre service en cas de panne ou tout simplement d’oubli et s’éviter ainsi les pleurs incessants.

blablablablablablablablablanlablabla

Nous sommes heureux d’annoncer que Doctoome fait partie des nouveaux partenaires de Total pour ce projet.

Amélie, fondatrice de la plateforme s’est confiée sur celui-ci : 

« Ayant déjà utilisé le kit, je peux vous dire qu’il m’a sauvé la vie. J’étais en panne de couche pour ma fille sur l’autoroute en plein embouteillage et par miracle, nous nous sommes arrêtés dans une station partenaire de l’opération. Du coup, chaque année mes enfants me réclame le Kit bébé car ils en sont fans!

Cela fait 3 ans que je suis en contact avec Total et nous avons enfin pu concrétiser ce beau projet ensemble. Cela n’était pas évident de trouver le bon produit pour présenter Doctoome.

C’est pourquoi nous avons créé les pansements « Super Doc » que j’ai évidemment testé sur mes enfants avant et je peux vous confirmer qu’ils ne cessent de couvrir leurs bobos imaginaires de pansements Doctoome !  Je suis ravie de pouvoir rendre service aux parents durant leurs vacances et j’espère que ces pansements iront aux grands comme aux petits. « 

Le kit bébé Total 2019

                                                                              © Total

Cette année, il a été décliné en deux modèles : le petit sac jaune pour les 0 – 12 mois, et le petit sac bleu pour les 13 – 24 mois. Vous y retrouverez les marques HiPP Biologique pour ses compotes, Volvic, Biolane pour le sérum physiologique et Doctoome avec une boite contenant 4 pansements SUPER DOC. Retrouvez nos personnages au travers de ces différents pansements  (uniquement disponible dans le petit sac bleu ). 

250 000 kits seront distribués dans plus de 150 stations-services et seront disponibles en libre-service du 1er Juillet au 31 Août à hauteur d’un kit par bébé. Vous pourrez ainsi proposer à vos jeunes enfants de nouveaux produits à l’image de leurs héros favoris ainsi que des indispensables pour leur bien-être sur la route. 

Le kit fait déjà des heureux !

Partagez le sur vos réseaux
error

Emilie House

2 Replies to “Le Kit bébé total 2019 en partenariat avec Doctoome”

    1. Bonjour Flora, cela dépend des stations services Total dans lesquelles vous vous rendez, c’est un seul Kit par bébé, donc il vaut mieux être avec si c’est possible 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *